HERMÈS est un concept de jeu d'action-RPG où le joueur incarne le jeune Hermès, fils de Zeus et de Maïa, et messager des dieux. En plus d'être débordant d'énergie, Hermès a plusieurs tours dans son sac, ce qui en fait un excellent protagoniste: armé de son caducée magique, d'une épée courte et de son puissant arc, il peut en plus se déplacer extrêmement rapidement, à un point tel qu'il sait manipuler l'air et le temps à sa guise. En combat, il peut entrer dans un mode spectaculaire où sa perception sera décuplée: tout autour de lui deviendra éthéré sauf ses ennemis qui ne pourront cacher leurs points faibles et les richesses qu'ils portent sur eux...
Le joueur devra faire usage de ses talents à bon escient et faire preuve de bons réflexes pour venir à bout des puissantes créatures mythologiques sur son chemin vers la restoration de l'Olympe. Hors des combats, Hermès sera doté de sandales ailées lui offrant la possibilité de faire de courts et rapides envols afin d'éviter les obstacles terrestres et d'accéder à des plateformes éloignées.
Conception de jeu ( GD )
Design graphique
Moodboard
Storyboard
Sketches